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Organisme Formateur Melioris
Organisme Formateur Melioris

Vos demandes de réclamation : 

Au sein de l'Organisme Formateur MELIORIS, nous nous engageons à fournir un service de qualité à nos clients, apprenants et formateurs. Si vous rencontrez un problème ou avez une réclamation, voici comment nous procédons pour y répondre efficacement :

 

Prise de contact :  

  • Envoyez votre réclamation par mail à : of@melioris-organismeformateur.fr 
  • Veuillez préciser votre nom, votre statut (apprenant, formateur, client), vos coordonnées et une description détaillée de votre réclamation et la formation concernée le cas échéant. 

 

Accusé de Réception :

  • Vous recevrez un accusé de réception, par mail, sous 2 jours ouvrés pour confirmer que nous avons bien reçu votre réclamation.

 

Délai de Réponse : 

  • Nous nous engageons à analyser et à répondre à votre réclamation sous 15 jours ouvrés à compter de l’accusé de réception.
  • Notre réponse inclura les résultats de notre analyse et les actions que nous mettrons en oeuvre pour résoudre le problème.

Nous sommes déterminés à prendre en considération vos réclamations rapidement et de manière satisfaisante, dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue et de qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire à : of@melioris-organismeformateur.fr