Vos demandes de réclamation :
Au sein de l'Organisme Formateur MELIORIS, nous nous engageons à fournir un service de qualité à nos clients, apprenants et formateurs. Si vous rencontrez un problème ou avez une réclamation, voici comment nous procédons pour y répondre efficacement :
Prise de contact :
- Envoyez votre réclamation par mail à : of@melioris-organismeformateur.fr
- Veuillez préciser votre nom, votre statut (apprenant, formateur, client), vos coordonnées et une description détaillée de votre réclamation et la formation concernée le cas échéant.
Accusé de Réception :
- Vous recevrez un accusé de réception, par mail, sous 2 jours ouvrés pour confirmer que nous avons bien reçu votre réclamation.
Délai de Réponse :
- Nous nous engageons à analyser et à répondre à votre réclamation sous 15 jours ouvrés à compter de l’accusé de réception.
- Notre réponse inclura les résultats de notre analyse et les actions que nous mettrons en oeuvre pour résoudre le problème.
Nous sommes déterminés à prendre en considération vos réclamations rapidement et de manière satisfaisante, dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue et de qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire à : of@melioris-organismeformateur.fr